Heavy-Rock-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heavy-Rock-Music


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre matos d'hier à aujourd'hui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sevendust
Reg' against the machine
sevendust


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre matos d'hier à aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Votre matos d'hier à aujourd'hui...   Votre matos d'hier à aujourd'hui... Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:56

Votre matos d'hier à aujourd'hui... Batter16



Salut et bienvenue à tous les batteurs .


Allez j’me lance j’avais envie pour commencer de lancer un p’tit topic sur votre matos d’hier à aujourd’hui avec quelques petites photos,ça peut être drôle !(je parle pour moi).


Bon je commence,voici tout d’abord ma première batterie enfin mes premiers pads offerts comme cadeaux à un noel, j’devais avoir 14 ans il fallait taper très fort pour obtenir du son et bien viser, j’dois avouer que j’étais assez limité .
Maintenant c’est mon fils sur la photo qui s’en occupe!
Votre matos d'hier à aujourd'hui... Mateo_10



Ensuite quelques années plus tard on m’offre ce coup là une vraie batterie(quelle chance) une MAXTON noire vous ne connaissez pas ? c’est normal.
Avec elle j’ai fait les 400 coups
mais hélas vous ne la verrez pas ,elle a brulée .



Aujourd’hui je joue sur une PREMIER new xpk couleur vert topaze acheté il y a 10 ans et j’en suis toujours aussi content.

Cette batterie est très agréable a jouer, on se sent bien derrière et elle diffuse un son puissant et précis. Il faut toutefois accorder le plus de temps possible au réglage et a l'accordage des futs pour obtenir le son optimal. Cela dit, le son reste une affaire de gout mais cette batterie possède des caractéristiques plutot Rock donc bien pour le style musical de mon groupe,d'ailleur vous pouvez la voire(la vraie) dans la catégorie "mon groupe":WôW.


à très bientot dans le forum...

Votre matos d'hier à aujourd'hui... Premie10
Votre matos d'hier à aujourd'hui... 3d-frapp
Revenir en haut Aller en bas
jimmy64
Pop amateur
jimmy64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre matos d'hier à aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Votre matos d'hier à aujourd'hui...   Votre matos d'hier à aujourd'hui... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:25

Very Happy cool
le petit l'a l'air plus doué que son Père... Laughing

dans queque années il te fera les rythmes pour WOW cheers

merci du topic...
jim
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarbrother.niceboard.com/index.forum
sevendust
Reg' against the machine
sevendust


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre matos d'hier à aujourd'hui... Empty
MessageSujet: hop   Votre matos d'hier à aujourd'hui... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:50

dis toi jimmy64 t'arrete de me casser ,je sais qu'il est plus doué que moi mais c'est pas la peine d'en rajouter!!!
Sinon toi tu fais quoi? Votre matos d'hier à aujourd'hui... Langue
jaimerais bien entendre pour rire!!! Votre matos d'hier à aujourd'hui... Brice
Revenir en haut Aller en bas
jimmy64
Pop amateur
jimmy64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre matos d'hier à aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Votre matos d'hier à aujourd'hui...   Votre matos d'hier à aujourd'hui... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:54

Votre matos d'hier à aujourd'hui... Mdr-mort a la baterie je fais poum tchac poum tchac lol!

c'est une blague

boudeur va Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarbrother.niceboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Votre matos d'hier à aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Votre matos d'hier à aujourd'hui...   Votre matos d'hier à aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matos d'hier à aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavy-Rock-Music :: Espace Matos :: Batteries-
Sauter vers: