Heavy-Rock-Music


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Watcha

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Of The Strings
Admin 7-Cordiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Entre deux guitares et un ampli...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Watcha   Jeu 25 Jan - 2:30

Watcha




Watcha est un groupe de néo-métal français fondé en 1995.
Deux frères, étudiants en école d'ingénieur du son en région parisienne, Fred (guitare) et El Butcho (chant), se rencontrent en 1994 et décident de fonder un groupe. Sans bassiste ni batteur, le duo signe rapidement une maquette avec les moyens de son école. Après avoir passé une petite annonce sur Paris, Manu (guitare), Jean-Pierre (basse) et Elder (batterie) rejoignent la formation. En 1995, le groupe prend le nom de Watcha, mot trouvé au hasard dans un dictionnaire d'anglais. Keuj remplace Elder parti au Portugal. Watcha part pour une série de concert dont le point culminant est le festival rock tchèque à Trutnov en 1996. L'année suivante, Pendule remplace Jean-Pierre. Il est temps de coucher sur des bandes les compositions et Watcha rentre en studio en 1998.

Discographie:
-Watcha (1998)
-Veliki Circus (2000)
-Mutant (2003)
-Phénix (2005)

Le site officiel du groupe

Watcha c'est LE gros son, des riffs qui arrachent, des mélodies qui partent dans tous les sens et tous les styles, enfin bref c'est à la fois varié tout en restant "péchu".
J'ai déjà vu ce groupe en concert et ils se donnent vraiment à fond, un très beau set, un jeu de scène efficace !(et des mecs super cool)

Quelques tofs du groupe:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavy-rock-music.superforum.fr
 
Watcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavy-Rock-Music :: Les têtes d'affiche :: Groupes "made in France"-
Sauter vers: